Comment ça marche ?
Foodufrais est un site de vente en ligne de produits alimentaires frais principalement Français et locaux. Nous livrons à domicile des particuliers sur toute la région Île-de-France.
C’est suite au succès de Rungis livré chez vous et face à une forte demande pour conserver le service qu’est né Foodufrais.
Ce nouveau canal de vente bénéficie à l’ensemble des maillons de la chaîne de production sur les filières fruit et légumes, produits carnés, produits de la mer et produits laitiers et avicoles.
Ce sont les équipes de la société Califrais qui prennent soin de vos commandes. Califrais est implantée sur le Marche de Rungis depuis 6 ans et approvisionne les restaurateurs Parisiens avec cette particularité de digitaliser la plupart du parcours (commandes, factures...) et la volonté de réduire l’empreinte carbone de son activité (produits bio, locaux, livraisons au gaz naturel).
Avec Foodufrais, vous avez donc désormais accès à la même qualité de produit que les Chef parisiens.
Foodufrais propose dans un premier temps une gamme d’environ 150 références de fruits et légumes, viandes, poissons, crèmerie et épicerie.
La grande majorité de nos produits provient de producteurs Français.
Dès que c’est possible, nous privilégions des produits biologiques ou de production raisonnée. Enfin, nous travaillons étroitement avec les producteurs et fermiers franciliens… il y en a beaucoup ! Au fur et à mesure des livraisons, de nouvelles références de saison viennent s’ajouter et le catalogue s’étoffe de jour en jour.
Les livraisons ont lieu tous les jours du mardi au samedi.
Les clients choisissent leur jour et leur créneau de livraison.
Nous livrons actuellement dans les départements suivants : 75, 78, 91, 92, 93 et 94.
Les livraisons se font au pied de votre immeuble dans le respect des mesures sanitaires de livraisons sans contact.
Les livraisons sont réalisées entre 14h et 21h en semaine et entre 9h et 17h le samedi.
La veille du jour de votre livraison, vous recevez un email vous précisant un créneau de livraison de 2h.
Le livreur vous appellera en arrivant à votre domicile, sur le numéro laissé lors de la validation de votre commande.
La livraison est :
NB: Le panier est calculé en excluant les frais de livraison.
Vous pourrez régler par carte Visa et Mastercard.
Vos produits frais sont préparés et stockés directement dans des chambres froides (2-4°C) sur le MIN de Rungis.
Nous respectons toutes les procédures liées à la non-propagation du COVID-19 (port de gants/masques, utilisation de gel hydroalcoolique).
Ils sont ensuite acheminés dans des camions frigorifiques La chaîne du froid est rigoureusement respectée de la préparation jusqu’à la livraison de vos courses chez vous.
Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée. Foodufrais prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats.
Si malgré tous nos efforts, un ou plusieurs articles étaient livrés endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation.
Pour obtenir un remboursement, nous vous invitons à effectuer une demande à notre service client, avec une photo à l'appui. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
⚠ ️Nos viandes et poissons sont découpés sur place par conséquent un écart de +/- 5% peut être constaté sur le poids annoncé. Nous faisons de notre mieux !
Vous pouvez nous contacter :
Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement ainsi que pour analyser son trafic de manière anonyme, conformément au RGPD (Consulter notre Politique de cookies).